Desktop Dungeons : jouable gratuitement pendant l’E3

Ce titre est très particulier : entièrement en 2D, dans un donjon malfamé, un héros généré au bon vouloir du joueur doit se frayer un chemin jusqu’au boss et le terrasser. Ce petit concept très amusant, difficilement explicable, va devenir un grand dans quelques mois après sa phase de bêta. Il est déjà possible de précommander sa version et d’accéder à la Bêta fermée en récompense.

Là où les créateurs de QCFDesign sont intelligents, c’est quils nous proposent de jouer à cette bêta fermée de façon libre et totalement gratuite pendant ces quelques jours d’E3. Ainsi, en se rendant sur ce lien, on peut voir l’évolution graphique sensiblement différente entre la première version gratuite du jeu et ce qu’il va réellement devenir. Une idée marketing franchement intéressante qui risque de vous occuper quelques heures.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire