Disney Universe : un melting-“potes” ?

Entre amis, quand on veut jouer à un jeu Disney, on est obligé de se passer la manette. Avec Disney Universe, il en sera tout autrement. Maintenant les jeunes gens (et les plus grands qui n’ont pas perdu leur âme d’enfant) qui voudront jouer à du Disney en famille ou entre amis pourront se procurer ce titre qui se veut très accessible.

De petits avatars assez originaux pourront être customisés aux couleurs des héros de Disney, que ce soit des films d’animation (Lilo et Stitch…), des films Live (tels qu’Alice) ou encore des oeuvres de Pixar (Monstres & Cie…) pour participer à plusieurs aventures solo et multijoueur. On ne sait finalement encore rien du coeur du gameplay, mais gageons que Disney Universe saura se faire plus qu’inventif ! Images et vidéos sont à découvrir ci-dessous.

Ajout de Screenshots et d’un nouveau trailer E3

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire