Dragon’s Crown annoncé sur les grosses machines de Sony

Jouable jusqu’à 4 personnes en ligne, Dragon’s Crown semble être un Donjon-RPG aux graphismes très jolis et dessinés à la main. Pour tuer des grands méchants Dragons et parcourir des Donjons très dangereux à plusieurs, il vous faudra une PS3 ou la nouvelle console annoncée a l’E3, la Vita (non, vraiment, « Vita » ?)

Développé par VanillaWare déjà responsable des magnifiques Muramasa et Odin Sphere, le jeu s’annonce prometteur en plus de son aspect artistique. Des screenshots et artworks sont a découvrir ci-dessous, en attendant un peu plus d’informations.

LeenUyth

LeenUyth

Gentille, douce et délicate dans une autre vie. Née avec une manette de Master System II dans les mains, j'ai aujourd'hui moins le temps de jouer et me consacre surtout aux jeux d'arcades pour péter un max de rotules rapidement. Et comme j'écris pas beaucoup et que personne d'autre ne veut le faire, je montre souvent ma sale tronche pour les interviews vidéos.
LeenUyth

Une pensée sur “Dragon’s Crown annoncé sur les grosses machines de Sony

  • 08/06/2011 à 13:26
    Permalink

    Les nanas ont l’air de sortir de Dead or Alive – doit pas être pratique pour manier la hache quand-même… – mais les graphismes me plaisent beaucoup!! J’ai hâte d’en voir un peu plus!

    Répondre

Laisser un commentaire