Planck : un intrigant shoot musical

Sur l’eau, votre “vaisseau” peut tirer sur des formes de couleurs apparaissant du fond de l’écran. Chaque forme détruite produit alors un son. Le but, vous l’aurez compris, est de progresser dans les niveaux tout en générant une musique intelligemment construite via un moteur de jeu réellement étonnant. Planck n’en est qu’à ses balbutiements et doit encore passer par de nombreuses étapes de développement, mais vous pourrez suivre cela sur le site du développeur, Shadegrown Games, puisque son auteur poste régulièrement des petites vidéos d’explications et quelques screenshots. À suivre impérativement !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Une pensée sur “Planck : un intrigant shoot musical

  • 10/06/2011 à 01:19
    Permalink

    Je trouve le concept tout bonnement excellent. Seul problème, j’aime pas le résultat musical final qui vient un peu gâcher le truc pour moi. Dommage qu’un petit détail comme celui là fait que je n’y jouerais probablement jamais.

    Répondre

Laisser un commentaire