La jaquette de Batman : Arkham City en images

Nous arrivons à la dernière ligne droite avant la sortie de ce poids lourd extrêmement attendu, l’occasion pour nous d’en parler pour la première fois grâce à Rocksteady et Warner et par le biais des images de la jaquette de Batman : Arkham City. On y voit un Batou prêt à vous mettre un châtaigne que vous avez probablement méritée.

Puisque cette news est l’occasion de parler de ce AAA prévu pour le 20 Octobre sur toutes les plates-formes, autant faire un petit topo général. Pour rappel, le titre est la suite de Batman : Arkham Asylum qui avait fait sensation à sa sortie grâce à sa qualité. Cette fois, le joueur sortira du milieu unique de l’asile d’Arkham et explorera la ville du même nom dans sa globalité. Plus de liberté donc mais aussi une déferlante de personnages issus de l’univers du plus classe des supers-héros.

On retrouvera en effet rayon méchant : Le Joker, déjà présent dans le premier épisode, L’Homme-Mystere lui aussi déjà présent mais uniquement par la voix et cette fois physiquement, le Pingouin, Harvey Dent alias Double-Face et Hugo Strange. Une ribambelle de supers-vilains donc. Mais le véritable évènement du titre vient de la présence de la très sexy et un peu nympho Catwoman qui aidera Batman dans ses aventures et qui sera en outre jouable durant quelques moments importants du jeu.

Voilà en résumé ce qu’il y a à savoir sur Batman : Arkham City. Place aux images et à la vidéo de présentation de la belle féline Catwoman.

no images were found

Laisser un commentaire