Sky Invader : la menace en ombres chinoises

Totalement réalisé en 720p, Sky Invader est très avancé visuellement. Ce Tower Defense assez original proposera de controler un immense vaisseau spatial venu envahir notre planète et devant faire face aux armées des terriens bien décidés à ne pas se laisser faire. Graphiquement, tous les ennemis apparaissent en ombre chinoise alors que le reste du niveau est entièrement coloré. Prometteur !

Néanmoins, Clément Willay aka Eagle4 a besoin d’aide. Il est graphiste, programmeur, chef de projet, co-scénariste, sound designer. Au niveau des musiques, il a déjà trouvé un talent à exploiter. Le seul problème et qu’il lui manque un level-designer, une fonction qu’il ne sait pas gérer lui même. Alors si vous avez l’âme d’un grand créateur, un petit curriculum vitae sympathique, que vous vous y connaissez dans les logiciels de la Click Team et que vous voulez aider un jeu prometteur à atteindre la version finale, c’est par ici que ça se passe. En attendant, voici quelques images du jeu et une vidéo qui donne vraiment envie.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire