Indie Game Summer Uprising en approche !

Las de voir Microsoft ne pas trop se soucier de leur Xbox Live Indie Games, de braves indépendants ont lancés un événement en hiver dernier : l’Indie Games Winter Uprising. Fort de son succès, ayant magnifiquement mis en avant des titres excellents comme Cthulhu Saves the World, l’événement reprend de plus belle cet été.

Les inscriptions sont encore possibles, jusqu’au 27 juin prochain, pour tous les créateurs de jeux indépendants déjà disponibles sur le Xbox Live Indie Games. Alors, les semaines du 22 aout et du 12 septembre 2011, une dizaine de jeux seront mis en avant dans un magnifique trailer marketing qui a pour but de promouvoir les meilleurs titres de cette section trop oubliée de notre Xbox 360. Nous avons vraiment hâte de voir quels seront les heureux élus, pas vous ?

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire