Les jeux indépendants à l’honneur sur Steam

Chez Steam, le week-end est synonyme de “Weekend Deal”, comprenez par là des baisses de prix avantageuses sur certains titres. Bien entendu, comme ces offres sont limitées dans le temps, il serait dommage de ne pas en profiter, d’autant plus que cette semaine ce sont les “indie games” qui sont mis à l’honneur à travers deux packs.

Et il y en aura pour tous les goûts, que vous soyez fan d’action pure et dure ou alors amateur de pot-pourri. Le premier pack, intitulé “Variety Pack“, regroupe différents jeux appartenant à des genres aussi diversifiés que la réflexion ou l’aventure. Autant dire que pour 9,69 euros vous en aurez pour votre argent au vu des cinq titres proposés (A.R.E.S : Extinction Agenda, Atom Zombie Smasher, Capsized, Machinarium et  Swords & Soldiers HD).

Mais si votre principale motivation dans les jeux est de fracasser des ennemis à la pelle, alors l’ “Action Pack” est fait pour vous ! Au programme, on retrouve du sport, de la chasse aux zombis et autres courses automobiles. Comptez 8,79 euros pour libérer votre côté bestial à travers cinq jeux de folie (AaAaAA!!!, Gridrunner Revolution, Metal Drift, Starscape et Zombie Driver).

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire, rendez-vous sur cette page et bon jeu !

 

Laisser un commentaire