Une version publique pour Uncover

Encore en plein développement intense, le projet français Uncover se dévoile aujourd’hui avec quelques images et une vidéo. Se voulant inspiré des RPG de Squaresoft et BlackIsle dixit le site officiel, Uncover mélange les combats d’un Final Fantasy aux dialogues d’un Elder Scrolls. Des Personnages Non-Joueurs, plusieurs orientations dans les dialogues et d’autres idées habituelles du genre seront au rendez-vous.

Si vous appréciez l’idée et voulez financer la création de ce grand projet, une page de donation est aussi présente. Par contre, n’attendez pas le projet avant quelque temps puisque comme nous le montrent ces quelques médias, Uncover est prometteur mais demande encore beaucoup de travail. Courage à son créateur ! En tous les cas, pour ce qu’on en voit, le moteur du jeu semble très intéressant.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

2 pensées sur “Une version publique pour Uncover

  • Skywilly
    17/06/2011 à 11:42
    Permalink

    Voila c’est corrigé ;) Petit bug de code.

    C’est un plaisir que de parler de votre jeu. Bonne continuation à vous !

    Répondre

Laisser un commentaire