QuadSmash disponible sur PC et XBLIG

Cocorico ! Loin de moi l’idée de pratiquer un chauvinisme exacerbé, mais avouez que ce n’est pas tous les jours que l’on croise un jeu indépendant made in France. En effet, la dernière production du studio Creative Patterns est disponible depuis peu.

QuadSmash, de son petit nom, est un soft qui vous permettra de prendre les commandes de véhicules au design futuriste filant à la vitesse de la lumière. Si cette idée ravive les souvenirs d’autres titres tels qu’Extreme G ou encore WipeOut, la comparaison s’arrête là. Et pour cause, le cœur du jeu n’est pas basé sur des courses pures, mais un mode multijoueurs permettant aux joueurs de se cogner dessus !

Accessible jusqu’à quatre joueurs, trois modes composeront le multi, avec bien sûr son lot d’arènes et d’armes. Mais on retrouvera également un mode plus classique, un joueur cette fois-ci, où il vous sera proposé d’évoluer au travers d’une dizaine de niveaux. Évidemment, de petites énigmes seront au rendez-vous.

Disponible depuis le 10 juin sur PC et XBLIG, le titre vous est proposé soit pour 5,30 euros ou 400 points Microsoft. De quoi passer de bons moments en compagnie d’une action non-stop, soutenue par des graphismes fins et colorés.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.