King Arthur : Fallen Champions en attendant la suite…

Vous avez adoré le premier King Arthur de Paradox Interactive et Neocore Games, mais malheureusement sa suite se fait attendre ? Alors les gens du marketing ont pensé à vous. Un stand-alone, sous-titré Fallen Champions, est prévu avant la fin de l’année.

Un stand-alone, c’est un jeu qui ne nécessite pas le titre original pour être lancé. C’est donc une extension “libre d’accès”. Il faut avouer que ce Fallen Champions semble vraiment intéressant. Contant l’histoire de trois personnages, un chevalier, une enchanteresse et un prophète, King Arthur : Fallen Champions ne permet que trois scénarios écris à l’avance avec leur lot d’aventure et de batailles. Bien entendu, les trois histoires auront plusieurs liens entre elles. Enfin, l’univers se place pile entre le premier et le second jeu King Arthur à venir. C’est bien fait, quand même ! Des images sont disponibles ci-dessous…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire