Devenez conducteur de train grâce à Drive a Steam Train

Vous aimez les trains ? Vous avez la grève dans le sang ? Alors Drive a Steam Train est le jeu qu’il vous faut ! Développé par le studio RailSimulator.com, D.S.T (et non D.S.K) vous propose de prendre les commandes d’une des trois vieilles locomotives à vapeur proposées, et de parcourir la campagne anglaise.

Comme toute bonne simulation qui se respecte, les contrôles et la physique du jeu se veulent les plus réalistes possible. Aspect intéressant, ce sont de véritables portions de rails existantes qui ont été reproduites, comprenant villages et gares avoisinantes.  Mais n’espérez pas vous promenez tranquillement au pays de Sa Majesté aux commandes de votre engin, puisque différentes missions sont au programme telle que la conduite de nuit ou le transport de marchandises mais aussi un mode carrière !

Disponible sur PC grâce à Steam, il vous faudra tout de même débourser 11,99 euros pour réaliser votre rêve et ainsi faire “tchou tchou !” au beau milieu de la campagne anglaise. Enfin, une information à prendre avec des pincettes, mais un DLC comprenant Pippa et sa robe blanche sont prévus courant 2012.

 

Laisser un commentaire