Trouvez chaussure à votre pied avec Cinders

Encore un jeu que l’on regarde grandir depuis son annonce et qui petit à petit ressemble à une vraie pépite. Cinders s’expose de plus en plus et balance même un bon vieux trailer qui montre la beauté de l’univers crée par Moa Cube. Le style dessiné main sert parfaitement l’envie des développeurs de raconter l’histoire de Cendrillon sous un tout nouvel angle. Un peu à la manière du Alice : Retour au Pays de la Folie disponible depuis peu, Cinders part d’un conte de fée plutôt enfantin pour le retravailler et en faire quelque chose de plus glauque, de plus viscéral.

Une vision intéressante qui prendra forme sous la silhouette d’un Visual Novel dans lequel vos choix auront un véritable impact. Pour commencer dès maintenant à vous plonger dans l’univers de Cinders, vous pouvez pré-commander le jeu pour 18 euros environ sur PC et MAC et vous essayer à la version preview directement. On ne saurait que trop vous le conseiller.

no images were found

Le petit jeune.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.