Realm of the Mad God

Le mélange des genres apporte souvent son lot de bonnes surprises, que ce soit  dans la musique ou le jeu-vidéo. Comme vous vous en doutez, c’est le deuxième cas qui nous intéresse, par le biais d’un titre nommé Realm of the Mad God développé par Wild Shadow Studio.

Realm of the Mad God, c’est l’histoire d’un pari risqué, celui de faire cohabiter dans un même soft deux genres que tout ou presque oppose : le MMO et le shooter. Le premier étant généralement synonyme de temps passé à chercher le meilleur équipement, nécessitant un important investissement personnel, alors que le deuxième fait davantage référence au plaisir immédiat et à l’action non-stop.

Et pourtant, la magie opère. Le jeu se définissant lui-même comme un co-op fantasy MMO shooter. Un OVNI enrobé de pixels je vous dis, et encore vous n’avez pas vu le déroulement du jeu. Il s’agit, avec bien sûr l’aide de vos amis, d’incarner différents personnages issu de l’heroic-fantasy afin de combattre des vagues d’ennemis. Sauf que ce sont des missiles qui sortent de vos armes ! Et oui, voir un magicien lancer des missiles ça peut choquer.

Le but est ici d’atteindre le niveau 20, tout simplement. Enfin simplement…quand on sait qu’une fois mort le personnage l’est définitivement, ça parait tout de suite moins facile. A tenter, ne serait-ce que pour le défis.

6 pensées sur “Realm of the Mad God

    • 22/06/2011 à 22:11
      Permalink

      J’avoue avoir connu le même problème :(

      Répondre
  • 13/07/2011 à 09:39
    Permalink

    En appuyant sur ECHAP en plein jeu vous pouvez modifier les touches ;)

    Répondre
  • 21/03/2012 à 22:22
    Permalink

    Je l’adore ce jeu meme si mon Warrior lvl 6 mais bien stuffer est dead lol

    Répondre
  • 22/03/2012 à 23:43
    Permalink

    Aie, la mort d’un perso est toujours dramatique dans ce jeu, le mien était lvl 18 et…dead :s

    Répondre

Laisser un commentaire