Tobe’s Hookshot Escape vous met le grappin dessus sur WP7

Une fois de plus, le petit Tobe vous embarque dans ses malheurs puisqu’il se retrouve une nouvelle fois au fond du gouffre, au sens propre du terme. Si ce scénario vous évoque quelque chose, c’est tout à fait normal : il s’agit ici du portage Windows Phone 7 du célèbre jeu FLASH.

Si vous faites partie des profanes ne connaissant pas ce titre de Secret Base, laissez moi vous raconter le principe. Vous incarnez un jeune garçon prit au piège au fond d’une grotte, dont le seul et unique objectif est d’en sortir grâce à l’aide d’un grappin lui permettant d’accéder à des plates-formes toujours plus hautes. Cependant, le jeu prend la forme d’un scrolling vertical dont les décors avancent continuellement, et surtout il n’y a pas de fin. Le jeu se termine lorsque vous échouez, pratique pour la durée de vie si vous êtes agile.

Cependant, pour ce portage WP7, certaines nouveautés font leur apparition afin de justifier ses 0.99$. Au programme donc, on retrouvera un second personnage jouable, de nouvelles musiques ainsi que de nouveaux décors, et enfin sans doute l’élément le plus intéressant : de nouvelles manières d’exploiter son grappin.

Disponible mi-juillet sur WP7.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.