Doc et Marty sont de sortie

News flash ! C’est aujourd’hui, plus précisément là maintenant tout de suite, que sort le dernier épisode de Retour vers le Futur. Sobrement nommé “OUTATIME(cf : l’inscription inscrite sur la plaque de la delorean V1) il conclut la saison un ayant pas mal monté en qualité au rythme des épisodes et avait su nous laisser sur notre faim dans le dernier.

Après un léger retard, il nous revient avec plein de beau monde au casting puisqu’en plus des habituels Christopher Lloyd et AJ Locascio, c’est Michael J Fox en personne qui vient interpréter l’un des personnages. Rendez-vous donc sur le site de Telltale pour le télécharger. Il faudra attendre un peu pour les version iOS et PSN, mais les joueurs utilisant cette plateforme ont l’habitude.

Important : Si vous avez téléchargé la version avant 22h30, retéléchargez là, elle est vidé de tout bugs désormais (les versions Mac et Steam étaient les bonnes).

EDIT : Un bug assez important (qui vous empêche de continuer et qui est incontournable) s’est glissé dans le jeu… On vous tient au courant des mises à jour.
EDIT 2 : Il y a une solution. Bien que Telltales ait mis a jour l’installateur, le bug est toujours présent. Je vais donc donner la solution en spoilant le moins possible.
À un moment, vous avez la possibilité de “révéler le secret”. Ne le faites que si vous avez fait la “Maison de Verre” avant. Si vous faites la “Maison de verre” après, le bug apparaitra. Voilà, je pense avoir évité les gros spoilers.

Laisser un commentaire