Quand les Indie Games égayent notre été

Comme vous le savez, sinon vous allez l’apprendre, nous sommes entrés dans la période des soldes depuis hier. Non pas que chez Game Side Story nous avons vocation à vous distribuez des bons de -50% sur votre pull préféré, mais nous allons au moins vous informez des meilleures offres concernant les indie games.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous sommes ici en présence d’une offre des plus intéressantes. En effet, pour la modique somme de 10$ vous pouvez acquérir six grands titres, à savoir : Aztaka, City Rain, Puzzlegeddon, Bob Came in Pieces, Vizati ainsi que Lylian Paranoid Friendship. Et tenez vous bien, pour peu que vous partagiez cette offre sur votre mur Facebook, une réduction de 50% s’appliquera automatiquement, soit 5$ les six jeux.

D’autant plus que le pack réunit plusieurs genres différents, tels que le RPG, le puzzle-game et l’action/aventure. L’offre est disponible sur Desura et prend fin d’ici 10 jours, alors profitez-en ! A noté que Aztaka et Bob Came in Pieces sont également disponibles sur Steam. Rendez-vous ici afin d’en savoir plus.

no images were found

Petit nouveau.

3 pensées sur “Quand les Indie Games égayent notre été

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.