Rapprochez-vous de votre enfant grâce à l’Ipad

Voici certainement la news la plus étrange qu’il ne m’est jamais été proposé de faire, et pourtant ce n’est pas la moins intéressante, bien au contraire. Bon et bien, par où vais-je bien pouvoir commencé ? Peut-être en vous disant le support d’accueil de ce soft, mais vous l’aurez sans doute déjà deviné grâce à mon titre : l’Ipad.

Mais tout ça ne nous éclaire pas sur le Schmilblick. Nous savons bien peu de choses à l’égard de ce titre, cependant nous savons toutefois qu’il part d’une bonne intention : réunir un enfant et ses parents autour de la tablette d’Apple. En effet, Michel nécessite la coopération d’un adulte et d’un enfant afin d’être joué dans les meilleurs conditions.

Comment, me direz-vous. Et bien c’est fort simple : alors que l’enfant touche différentes parties de l’image, l’adulte a la possibilité d’inverser certains mots bien précis dans le texte descriptif. Une fois ceci fait, un événement se déclenche et l’histoire avance. Un principe assez curieux mais néanmoins ingénieux, qui à-coup sûr séduira les plus jeunes.

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.