Les cinq minutes les plus longues de votre vie

Que feriez-vous si vous appreniez qu’une organisation terroriste a placé des explosifs un peu partout dans votre ville ? Chercheriez vous à alerter tout le monde, ou à les arrêter vous-même ?  Voici le postulat de départ de City Tuesday, le dernier jeu de Chris Zukowski.

Si vous aimez les jeux stressants, dignes d’un 24 heures Chrono ou D’une journée en Enfer, alors voici de quoi faire votre bonheur. Car oui mes amis, vous ne disposez pas ici d’une journée complète pour faire échoué l’attaque mais de…5 minutes. Et oui, cinq minutes pour connaître une ville entière et l’emplacement des bombes ça fait bien peu, mais diantre quel challenge !

Mais non content d’innover par son concept, le jeu séduit également par son aspect graphique, avec ses décors minimalistes et son noir et blanc omniprésent. De plus, rares sont les jeux en plates-formes 2D se déroulant dans un monde ouvert. A surveiller de près, puisque le jeu sort bientôt sur le XBLIG, en été plus précisément. Sans mauvais jeu de mots, on peut dire que l’on tient ici une future bombe (ok, je sors).

 

 

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.