Quand Microsoft s’occupe de vos vacances d’été

Qui osera encore prétendre, après lecture de cette news, que les grandes firmes ne pensent pas à notre bien-être en cette période caniculaire ? Certes, tout ceci moyennement finances, mais l’attention y est. Et cette fois-ci, c’est Microsoft qui s’y colle.

Si vous êtes un utilisateur régulier du service en ligne XBLA, vous n’ignorez pas que régulièrement des softs y voient le jour, souvent basés sur un concept simple et innovant. Et pour cet été, la firme de Richmond nous communique son programme des sorties estivales, histoire de vous mettre l’eau à la bouche.

Comme à l’accoutumée, le planning comporte une offre des plus diversifiée afin de toucher un public plus large. A croire que nous serions donc plus nombreux que prévus à rester enfermés devant notre Xbox par 35°C. Ainsi donc, vous aurez la joie cet été de vous payer :

 

Bastion le 20 juillet pour 1200 points

From Dust le 27 juillet pour lui-aussi 1200 points

Insanely Twisted Shadow Planet le 3 août pour 1200 points également

Fruit Ninja Kinect le 10 août pour 800 points

Toy Soldiers : Cold War le 17 août au prix de 1200 points

 

Soit au programme de l’action, du god game, de l’aventure, du STR et même du Kinect pour votre petit frère/petite soeur/grand-mère. Sachez enfin que si vous achetez tous les titres de cette liste, vous recevrez gratuitement Crimson Alliance d’une valeur de 1200 points. Allez hop, par ici la bonne soupe !

 

2 pensées sur “Quand Microsoft s’occupe de vos vacances d’été

  • 28/06/2011 à 22:40
    Permalink

    Y’a du lourd quand même :)

    Ca me rappelle le level de l’année où y’avait Braid / Castle Crasher / Bionic Commando Reamred :] Miam

    Répondre
    • 29/06/2011 à 10:52
      Permalink

      C’est vrai que cette quatrième édition, Microsoft fait fort !

      Répondre

Laisser un commentaire