Xenoblade Chronicles le 2 septembre 2011 sur Wii !

Tout est dans le titre. C’est désormais officiel : Xenoblade Chronicles, le petit nom européen de Xenoblade où Monado comme on le connait dans d’autres contrées (ou d’anciens titres temporaires), débarquera sur Nintendo Wii le 2 septembre prochain.

Ce RPG digne successeur spirituel des controversés Xenosaga (PS2) et du culte Xenogears (PsOne) nous placera au sein des forces armées des Bionis qui se doivent de repousser l’invasion d’une armée de robots. La version européenne contiendra à la fois les doublages anglais et japonais (une très bonne nouvelle !) et sera sous-titrée en français, anglais, italien, allemand, espagnol… Bref, Nintendo fait cela très bien et d’un coup, c’est tous les fans de RPG “à l’ancienne” qui pleurent de joie. Pour y avoir joué en version JAP je peux vous le dire : vivement !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire