Milkstone Studios annonce Avatar Ninja! 2

On a toujours un peu peur des jeux “à Avatars” sur le Xbox Live Indie Games mais venant de Milkstone Studios (Zombie Football Carnage, Inflamous ou encore Infinity Danger) on reste confiant. Ce titre sera bien entendu la suite d’un premier épisode à succès et consistera en une succession de défis de rapidités et de réflexes dans des environnements entièrement en 3D.

De nouveaux coups, nouveaux pouvoirs, des classements mondiaux qu’il est désormais possible de trier (par semaine, par mois, par jours) et plusieurs autres fantaisies seront de la partie. Le jeu vient tout juste de passer en “peer-review” dans les rangs du XNA de Microsoft et devrait donc débarquer très bientôt sur nos consoles. Quelques images ?


Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.