Notch est aux anges pour la version 1.7

Le succès de Minecraft est colossal. Aujourd’hui, Notch affirme que 10 millions d’utilisateurs se sont enregistrés sur le site officiel (pour 2, 6 millions d’achats). Cette annonce tombe aussi le jour d’un patch, le 1.7, tant attendu par les amateurs de nouveautés.

Celui-ci rajoute des pistons, des cisailles et modifie la “prise de laine” des moutons puisque ce nouvel outil sera obligatoire pour cette action. On pourra récupérer les feuilles des arbres pour toujours plus de craft. De nouvelles textures sont aussi au rendez-vous, en plus de barrières optimisées et d’un TNT qui nécessite de la Redstone ou du feu pour être allumé. Quant à la 1.8, un seul mot : Aventure

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

2 pensées sur “Notch est aux anges pour la version 1.7

  • 02/07/2011 à 08:02
    Permalink

    On sait déjà beaucoup de choses pour la 1.8 : village de PNJ, différents mode de jeu, cacaotier, faille, magie, flotter sur un nuage, champignon géant, ruines, grilles.

    Répondre
  • Skywilly
    02/07/2011 à 09:06
    Permalink

    Ouais mais on y reviendra plus tard. On ne parle pas trop de Minecraft car des sites le font vachement mieux (MinecraftFR) et surtout, parce que ça prendrais la place d’autres jeux :) (finalement, ça devient un gros titre ce Minecraft mine de rien)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.