Mosquito & Cow, un jeu qui ne manque pas de piquant

S’il y a bien une chose énervante en été, c’est les moustiques. A cause d’eux, les nuits chaudes ne sont plus que d’interminables cauchemars, une fuite éternelle devant leur horrible piqûre. Tel un criminel poursuivit par Batman, nous nous cachons sous notre couette en espérant leur échapper. Seulement, ces petites bêtes peuvent également nous divertir.

Mosquito & Cow, c’est avant tout un concept improbable : celui d’incarner un insecte, une sorte de “vie ma vie”, Laurence Ferrari en moins. Ainsi, grâce à ce sympathique jeu Flash, vous avez la possibilité de comprendre combien être un minuscule moustique dans un monde de géant peut-être problématique. Néanmoins, votre objectif dans la vie est des plus simple : pomper le sang de pauvres bovins innocents.

Tel un Dracula des campagnes, vous devrez faire preuve d’ingéniosité, car comme vous vous en doutez vos cibles se défendront. Je vous conseille vivement cette aventure jouable comme un point’n click, ça peut toujours vous occuper au bureau. Pourvu que le MEDEF ne tombe pas sur ma dernière phrase… C’est par ici.

 

 

 

Laisser un commentaire