Minecraft tease sur son futur mode aventure

Qui, aujourd’hui, ne connait pas encore Minecraft ? Développé par un seul homme, Markus “Notch” Persson, le soft est une petite révolution dans le monde des jeux d’exploration. Conçu autour d’un style graphique pixelisé rappelant les anciens jeux 8-bits, le principe est simple : faire votre vie. Pour cela, vous jouissez d’une liberté totale dans vos mouvements, mais aussi dans vos actions. Par exemple, si vous voulez construire une vitre pour votre belle maison, il vous suffit de trouver les matériaux adéquats. Simple, non ?

Sauf que Minecraft, à l’heure actuelle, n’est qu’une bêta ne demandant qu’à être complétée. Par un mode aventure par exemple. Et ça tombe bien, puisque son créateur nous en dit un peu plus sur son contenu via son blog. Ainsi, nous apprenons que ce ne sont pas moins de 40 nouveautés qui sont prévues, dont celles-ci : une gestion aléatoire du contenu des donjons, plus d’options de farming, la présence de coups critiques et de villages. Mais encore une fois, la liste n’est pas exhaustive.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons davantage, et n’oublié pas : le mode aventure de Minecraft c’est plus de contenu, d’exploration, de choses à faire et de combats intéressants !

 

Laisser un commentaire