Burnout CRASH! porte bien son nom

Vous commencez probablement à connaitre notre site et sa ligne éditoriale. Nous aimons avant tout mettre en avant les jeux indépendants et ceux dont on ne parle que trop peu. Sans oublier les gros titres et les grosses licences bien sûr. Même s’il sera disponible en téléchargement et qu’il n’aura probablement pas l’ampleur des autres épisodes de la série, Burnout CRASH! reste un nom qui fait vendre. L’occasion pour nous de faire un petit topo des infos disponibles sur le jeu depuis son annonce et laisser la salve d’infos continue à ceux qui le font bien mieux que nous sur ce genre de jeux.

On sait donc que le titre développé par Criterion sera en réalité un mode Crash des précédents opus mais en plus développé. Le principe sera toujours le même, c’est à dire de faire le plus grand carambolage possible mais cette fois sur une vingtaine de pistes et avec une vue du dessus comme les premiers GTA. On sait aussi que le titre sera en avance sur la date annoncée au départ. Alors que les fans l’attendaient pour la fin de l’année, on apprend maintenant que CRASH! sera disponible dès le mois d’Août sur XBLA et PSN. Enfin, la version Xbox 360 du jeu proposera un contrôle avec Kinect et l’Autolog d’Electronic Arts.

Voilà en résumé toutes les premières informations sur Burnout CRASH!, reste à vous proposer le premier Trailer et quelques images.

 

Zade

Le petit jeune.

Les derniers articles par Zade (tout voir)

Laisser un commentaire