C’est mon ballon !

Il est 9h passé, vous êtes au boulot en train de vous ennuyer, mais pas de panique : je suis là ! Enfin, plutôt Droqen est là, afin de briser la monotonie des huit heures de travail. Spécialisé dans le développement de sympathiques jeux flash, ce studio indépendant vient de sortir son dernier puzzle-game intitulé en toute simplicité “100th“. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas d’air.

Reposant sur un principe simple, le soft pourrait bien vous rappeler quelques souvenirs d’enfance. Vous incarnez un…une…forme jaune (?) dont la raison d’être se trouve être les ballons gonflés à l’hélium. Littéralement passionnée par ces objets, elle n’hésitera pas à braver mille dangers afin de les ramener chez elle. Et c’est là que vous intervenez : votre mission, si vous l’acceptez, est de traverser plusieurs niveaux tous aussi vicieux les uns que les autres en prenant garde de ne pas perdre votre ballon. Sinon…

Disponible gratuitement sous flash à cette adresse, 100th est un petit jeu sans grande prétention mais qui pourrait bien vous occuper durant la pausé café.

Laisser un commentaire