Les zombis dans l’espace

Et oui, encore des zombis. Non pas que je commence à en avoir marre, mais c’est à croire que ces saletés de morts-vivants sont à la mode depuis un petit moment. Après les avoir vu dans un centre commercial dans Dead Rising, se battre contre des plantes dans Plants vs Zombies, les voici dans sur une planète autre que la Terre. C’est à Ant Karlov, studio russe et responsable de Zombotron, que nous devons ce scénario on ne peut plus innovant.

Mais développons un peu plus, voyez-vous. Au début, lorsque les humains ont commencé la colonisation de de Zombotron, la planète était peuplée de mutants et de zombis. Personne ne savait d’où ils venaient, mais une chose était certaine : leur but était de détruire toute forme de vie.

Heureusement, face à ce triste constat, les humains ont construit plusieurs laboratoires afin de fabriquer en chaîne des bio-robots dont le but est d’exterminer toute menace. Mais, car il y a toujours un “mais”, alors que plus aucun colon ne se trouve sur Zombotron, les labos continuèrent à fonctionner. Pourquoi ? C’est à vous de résoudre le mystère !

Disponible sur PC, Zombotron est un jeu qui ne brille certes pas par son originalité, mais qui permet de se défouler un petit peu.

 

Laisser un commentaire