Une petite présentation s’impose

Comme vous pouvez le constater depuis un petit moment déjà, je suis l’un des nouveaux rédacteurs du site. Cependant, je n’avais pas encore eu le temps de me présenter, mais je vais réparer cette erreur aujourd’hui ! D’autant plus que Skywilly me menace avec une arme en ce moment même. Alors commençons par le classique “je suis né avec une manette dans les mains, j’ai connu toutes les consoles, etc…”, avant de poursuivre par “j’ai 24 ans, je fais 1.84 mètres pour 70 kg”. Voilà.

Alors oui, quelques fois j’ai une orthographe de poney, mais c’est le prix à payer pour ne pas effectuer une deuxième relecture. Comment en suis-je venu aux jeux indé ? Et bien au départ, je voyais ces derniers comme des “petits jeux”, à la durée de vie plus que ridicule. Le fou ! L’hérétique ! Je ne mesurais pas encore la bêtise de mes propos.

Petit-à-petit, j’ai découvert le monde des indépendants, et là mes yeux se sont grands ouverts. Beaucoup de concepts innovants, de passionnés, et de bouses aussi ne le cachons pas. Mais rassurez-vous, je joue tout de même sur les consoles “classiques”, même si je passe beaucoup de temps dans mes comics (Spider-Man, Deadpool, Batman, etc…). voilà, voilà, c’est tout ce que je trouve à dire sur moi.

Si jamais vous avez quelques questions, qui ne sont pas personnelles bien sûr, je serai ravis de vous répondre ! Bon week-end !

 

2 pensées sur “Une petite présentation s’impose

  • 16/07/2011 à 15:00
    Permalink

    Avoue, t’es le compte multi de Skywilly. On dirait pas qu’il est en vacances.

    Répondre

Laisser un commentaire