Trailers et images pour un jeu… épique ?

One Epic Game, c’est la nouvelle recette magique de Grip Games. Déjà connu sur le PlayStation Network avec autant de jeux PS3 que PSP, ce développeur indépendant annonce son nouveau titre en fanfare avec des images, une vidéo et une date de sortie fixée au 20 juillet prochain en Europe et un jour plus tôt aux États-Unis.

Ce titre nous place dans la peau d’un homme surarmée qui doit sans cesse avancer à travers de nombreuses époques du temps comme un monde postapocalyptique, la Seconde Guerre mondiale ou encore une époque médiévale originale. Le but du jeu sera principalement d’effectuer plusieurs objectifs précis, un peu comme ce que nous offrent les succès / trophées de nos gros jeux actuels. Un concept classique, un esprit loufoque, tout cela suffira-t-il à faire d’One Epic Game un jeu de qualité ? Réponse dans quelques jours.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Une pensée sur “Trailers et images pour un jeu… épique ?

Laisser un commentaire