Les Yamakazi n’ont qu’à bien se tenir

Sélectionné lors du Summer Uprising, SpeedRunner est un titre aussi coloré que dynamique. Développé par le studio DoubleDutch Games, ce jeu d’action/plates-formes nerveux est déjà disponible sous Flash sur PC et c’est avec un certain plaisir que nous vous en parlons.

Reposant sur un scénario anecdotique, à savoir une lutte d’un super-héros contre un poseur de bombes fou usant de robots gigantesques, l’intérêt du jeu réside dans la jouabilité. En effet, la vitesse est une donnée importante, et vous devrez traverser le plus rapidement possible des environnements urbains afin de désactiver une bombe. Pour ce faire, le joueur est armé d’un grappin afin d’effectuer diverses acrobaties, mais a également les capacités de rebondir sur les murs et d’effectuer des doubles sauts.

S’il est très agréable de se prendre pour Spider-Man tout seul devant son PC, cela l’est d’autant plus avec des amis. En effet, les développeurs ont inclus dans SpeedRunner un mode multijoueurs autorisant jusqu’à 4 joueurs de s’affronter lors de courses. Le but sera d’aller plus vite que ses adversaires, afin de les faire disparaître de l’écran, le tout à grands coups de grappin. Vivement la sortie XBLIG !

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.