Du Gameplay explosif pour Serious Sam Kamikaze Attack

Les fans de Serious Sam qui attendent fébrilement le troisième opus de leur héros favoris sont quand même bien gâtés en attendant la sortie de ce dernier puisque pas moins de trois jeux libellés Sam le Sérieux sont prévus dans les prochains mois, tous développés par des équipes indés. Celui qui nous intéresse aujourd’hui n’est ni le Double D de Mommy’s Best Games, ni The Random Encounter de Vlambeer mais bel et bien le Kamikaze Attack de Be-Rad Entertainment.

Ce titre développé pour les plates-formes iOS et Android se dévoile en effet au travers d’une vidéo de Gameplay qui nous en montre un peu plus sur ce titre d’action 2D. Le but du jeu est donc d’incarner le Kamikaze sans Tête et de courser Sam à travers plus de 40 niveaux tout en évitant les projectiles envoyés par ce dernier et dans le meilleur des cas les lui balancer en pleine poire. Pour une fois, nous seront donc du côté du méchant. Serious Sam Kamiikaze Attack est attendu pour cet été sans plus de précision.

Le petit jeune.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.