Spider-Man : Aux frontières du temps et du Comic-Con

Amazing Spidey et Spider-Man 2099 reviennent dans un nouveau titre signé Beenox, après nous avoir émerveillés via Spider-Man : Dimensions. Cette fois, comme notre interview vous l’avait annoncé, les développeurs ont été bien plus ambitieux via un scénario faisant interagir deux héros dans autant d’époques différentes. Les actes du joueur auront de réelles conséquences entre les deux univers.

Pour le Comic-Con, Activision fait les choses en grand. Une nouvelle vidéo (disponible ci-dessous) pour commencer, puis un nouveau personnage : Black Cat. La belle Felicia Hardy va donc devoir travailler (ou non ?) avec Peter Parker pour s’en sortir dans ce marasme scénaristique. La belle sera doublée par Katee Sachoff (Starbuck dans BattleStar Galactica). On nous annonce aussi Val Kilmer dans le rôle de Walker Sloan, le grand méchant de cette histoire. Sortie prévue en fin d’année !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire