Le cynique TITUS se paye l’iOS et le Mac AppStore

Vous aimez la politique et son cynisme à toute épreuve ? Alors Frogames a pensé à vous. Sorti le 14 juin dernier sur l’AppStore, TITUS est une compilation de minijeux axés autour de campagnes politiques qui ne se prennent pas au sérieux : le joueur y tient le rôle de Titus qui doit vaincre le mime Desmond pour obtenir la présidence du Wealland.

Bonne nouvelle pour les possesseurs de Mac : le jeu est aussi disponible sur le Mac App Store. Un mode Campagne, un accès direct aux différents minijeux et une encyclopédie de l’univers sont proposés au lancement de l’application. Aussi, la version 1.2 désormais sortie ajoute une compatibilité bienvenue avec le GameCenter ou une trentaine de succès et quelques classements en ligne sont mis à la disposition du joueur. Pour en savoir plus, pourquoi ne pas visionner ces quelques trailers ci-dessous ?

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire