Voltron: Defenders of The Universe débarque sur XBLA et PSN

Voltron: Defender of the Universe fut une série d’animation américaine à l’époque où mettre des gros robots avec des rayons qui sortent des yeux, c’était plus que la classe, c’était la classe américaine. Ou Japonaise en fait. Pour la petite anecdote, la série était un mix de deux séries japonaises. Comme quoi, le doublage, ça fait tout.

C’est donc THQ qui s’occupe de sortir l’adaptation vidéoludique de Voltron: Defender of the Universe, au nom éponyme. Reprenant la trame de la série (enfin, paraît-il, il me sera impossible de vous le prouver ou non), le jeu propose des joutes entres robots afin de vaincre le très vilain Roi Zarkon et ses associés dans les vastes plaines de la planète Arus. Vous les sentez hein, mes années 80? Oh oui, vous les sentez bien.

Voltron Screenshot

Le jeu est jouable en ligne et peut être jouable en co-op non pas à 1, non pas à 2, non pas à 3, non pas à 4, mais bien à 5 joueurs! Dis comme ça, ça paraît encore plus énorme non? Il sera disponible pour 1200 points sur le Xbox Live Arcade et à un tarif équivalent sur le PlayStation Network.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.