Gotham City Impostors s’offre un nouveau trailer

Marre de voir des super-héros bourrés de principes et à la morale en béton ? Exaspérez de contempler des héros qui ne connaissent pas l’adage “oeil pour oeil, dent pour dent” ? Vous aimeriez un peu plus les voir “partir en cacahuète” ? Alors surveillez de près Gotham City Impostors, car ce jeu signé Monolith Productions semble bien parti pour transgresser tout bon comportement.

Terriblement axé multijoueurs, G.C.I est un FPS offrant la possibilité aux gamers de se rebeller contre le conformisme ambiant, et de déambuler dans Gotham City. Du côté du Bien ou du Mal, le joueur devra soit arrêter des clowns psychopathes , soit écarter des copies de Batman aux méthodes douteuses. Mais gardez bien à l’esprit une chose : peu importe le camp, seule la violence résoudra tous vos problèmes.

Bien sûr, dans un soucis de rendre son jeu un minimum attractif, Monolith Productions propose au joueur de customiser leur personnage à différents niveaux (costumes, armes, gadgets, etc…). Attentons donc jusqu’en 2012, date de sortie française, afin de vérifié si le jeu tient bien ses promesses sur XBLA, PSN et PC.

Laisser un commentaire