Bordeaux accueille Lightmare Studio

Ils sont quatre passionnés de jeux vidéo, anciens d’Asobo Studio (surtout responsables de portages PSP/PlayStation 2) et vont tenter de conquérir l’univers. Ou presque. Fondé à Bordeaux, Lightmare Studio a déjà un premier jeu PC dans ses cartons pour la fin de l’année : Beware Planet Earth!

Ce Tower Defense raconte l’arrivée de petits hommes verts sur Terre et de votre seule défense : la construction de machines armées jusqu’aux écrous. Les références sont Plants vs. Zombies ou Insaniquarium ce qui, en soit, est plutôt prometteur. Parfumez tout cela d’une belle odeur de films de science-fiction des années 50 et vous obtiendrez les très sympathiques visuels disponibles ci-dessous. Longue vie à ce nouveau studio.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.