Le PC attendra pour From Dust…

Pourtant prévu en même temps que sur le Xbox Live Arcade, cet à dire demain mercredi 27 juillet, il semblerait que From Dust soit désormais repoussé au 17 aout sur PC. La raison ? Autre qu’une potentielle exclusivité temporaire, c’est surtout une excuse de finition qui vient donner une raison d’être à ce report.

Allez, deux semaines, ce n’est pas la mer à boire pour un jeu qui semble très prometteur (à en juger par les journalistes français qui n’hésitent plus à en parler avec abus, tout en oubliant les autres titres du Summer of Arcade. C’est beau, les cocoricos aveuglés. Encore heureux que ça tombe sur un potentiel excellent titre). Tiens, un coup de gueule sur la presse “pro”, ça faisait longtemps.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

3 pensées sur “Le PC attendra pour From Dust…

  • 26/07/2011 à 10:46
    Permalink

    Hum bug de commentaire, un admin pourrais le supprimer ou l’éditer avec ce qui suit ? Désolé ^^ . Donc…

    C’est purement scandaleux. Je comptais les jours avant sa sortie. Venant d’Ubi je ne devrait même pas être étonné, surtout qu’il n’y avait eu aucune annonce sur Steam ce qui m’inquiétait un peu. Moi qui pensait m’enfermer chez moi pour le reste de la semaine pour le torcher :( .

    Répondre
  • 26/07/2011 à 10:59
    Permalink

    Put**************************************!!!!!! :( Pardon :P Bon, deux semaines, ça va encore, surtout si c’est pour fignoler la version, c’est pas plus mal…

    Répondre

Laisser un commentaire