Un été indépendant avec l’Humble Indie Bundle 3 !

Ils ont recommencé, encore et cette fois-ci, ils vont toujours plus loin. Quels sont les points communs entre Crayon Physics Deluxe, Cogs, VVVVVV, Hammerfight et And Yet It Moves ? Ils sont tous les cinq d’excellents jeux et surtout, disponibles en un seul pack vendu au prix que vous désirez.

Fort de ses précédents succès, l’Humble Indie Bundle continue et ce n’est pas pour nous déplaire. Au plaisir de vous voir posséder ces titres qui, une fois le Bundle acheté, peuvent être téléchargés séparément ou bien ajoutés à votre compte Steam et Desura. Aussi, le pack est disponible sur PC, sur Mac et sur Linux. La classe, tout simplement.

Une vidéo de présentation est disponible ci-dessous. Attention, l’offre ne dure que 14 jours !

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

2 pensées sur “Un été indépendant avec l’Humble Indie Bundle 3 !

  • Crim
    26/07/2011 à 20:17
    Permalink

    Je suis l’un des 100 premiers acheteurs!! A peine sortie qu’il était mien, et pourtant j’ai déjà 2 jeux sur les 5, mais on ne peut pas résister à l’appel de VVVVVV (comme ça, j’efface un de mes pêchers, parce que ne pas avoir ce jeu…).

    Répondre
  • David Kuhmel
    26/07/2011 à 21:25
    Permalink

    Raahh si je les avait pas acheter tous un par un :D Bah au moins les Devs sont content ^^

    Très beau pack encore une fois, de grands jeux indés !!

    Répondre

Laisser un commentaire