BeatBuddy fait sa révolution

N’en déplaise à certains de nos lecteurs, les jeux musicaux sont un genre simple d’accès et indémodable. Malheureusement, il faut bien avouer que les jeux stagnent légèrement dans leur principe, malgré quelques tentatives pour renouveler le genre (nouveaux instruments, etc…). Mais allez savoir, pourquoi ils marchent toujours autant. Cependant, chez Threaks on ne supporte plus cette situation, et grâce à BeatBuddy on espère bien révolutionner le genre.

Et le projet semble être en bonne voie, puisque ce qui saute aux yeux à la première vue de ce trailer, c’est la qualité du titre. D’une grande finesse graphique et doté de couleurs chatoyantes, BeatBuddy semble prendre place dans un univers sous-marin mais hélas nous n’en savons pas plus. Gageons que le soft réserve son lot de surprises pour les jours à venir, car les développeurs semblent réellement motivés à changer les choses.

Mais profitez donc pleinement de ce magnifique trailer, et laissez-vous porter par ce titre très prometteur.

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.