Doublesix annonce All Zombies Must Die !

Zombies ! Zombies ! Zombies ! A croire qu’il n’y en a que pour eux ! Alors que nous vous parlions il y a peu de Dead Block, voilà qu’aujourd’hui un nouveau jeu leur étant consacré pointe le bout de son nez. Je soupçonne Doublesix d’idolâtrer ces horribles créatures, car après Burn Zombie Burn !, voilà que le studio remet le couvert avec All Zombies Must Die !

Suite spirituelle de Burn Zombie Burn !, All Zombies Must Die vous place dans la peau de 4 personnages pour le moins originaux qui devront tenter de sauver l’humanité toute entière menacée par une invasion de morts-vivants. Cette lourde tâche sera confiée à un gamer, une jeune fille, un savant-fou et…un extra-terrestre. Pas mal, hein ?

Le système de jeu reste lui inchangé, puisque nous retrouverons toujours le système d’arènes de combat emprunt de quelques éléments issus du monde du RPG. Bien entendu, un mode multijoueurs jusqu’à 4 est de la partie, de même que différents bonus à débloquer au fil de la progression (armes, personnages, etc…). Le jeu est prévu pour le troisième trimestre 2011, sur PS3 et Steam. Une sortie XBLA est en préparation, sans date précise pour autant.

2 pensées sur “Doublesix annonce All Zombies Must Die !

  • 29/07/2011 à 11:49
    Permalink

    Burn Zombie Burn! c’était pas mal mais vite lassant pour ma part. Je ne suis pas trop fan du syndrome meilleur score. Autant je peux être accro à chercher des objets à la noix disséminés dans les décors, autant refaire 40 fois la même chose pour gagner 4 points de plus sur mon résultat final, ce n’est pas vraiment ma cup of tea. Ceci dit j’aimais beaucoup la pâte graphique et l’univers! Par contre ça fait vraiment resucée pas franchement originale pour le coup leur truc.

    Répondre
  • 29/07/2011 à 12:03
    Permalink

    La course aux points ne me repousse pas, tant que cela s’inscrit dans un réel challenge. Par exemple, les défis d’Arkham Asylum sont pour moi un véritable régal, alors que je ne trouve rien de plus ennuyeux qu’une table de flipper !

    Répondre

Laisser un commentaire