E.Y.E : Divine Cybermancy est disponible !

Longtemps teasé et attendu, le dernier projet en date des jeunes développeurs de Streum On Studio est enfin de sortie et semble faire le buzz sur certains gros sites dédiés à ce loisir que l’on aime tant. Normal en même temps : c’est plutôt beau, ça a des inspirations Deus Ex / Syndicate évidentes et globalement, cela leur permet de parler d’un “petit” studio et de faire croire qu’ils s’y intéressent.

E.Y.E est prometteur et avec une sortie à moins de 20 € sur Steam, sans doute que beaucoup de joueurs ne vont pas hésiter à craquer. Surtout que les développeurs sont aussi les créateurs du mod Syndicate Black ops pour Half Life 1 ce qui, en soit, est un gage de qualité indéniable pour les vieux de la vieille comme moi qui ont passé des heures à collectionner les mods pour le premier jeu de Valve. Pour en savoir plus, vous avez un trailer et quelques images ci-dessous.

[youtube DO3b0u6dovk 640 390]

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

2 pensées sur “E.Y.E : Divine Cybermancy est disponible !

  • David Kuhmel
    30/07/2011 à 13:13
    Permalink

    Première incursion dans l’univers de E.Y.E hier soir, une ambiance bien sympathique, l’univers de jeu à l’air assez grand (je n’ai fais que me perdre et me ballader en gros hier pour connaitre les lieux !!), çà promet !

    Bravo à Streum On Studio !

    Répondre
  • Crim
    30/07/2011 à 19:54
    Permalink

    longtemps teasé c’est vite dit, c’est surtout une énorme com’ totalement inexistante. Je serai vraiment vraiment surpris qu’il fasse des grosses ventes (à priori il est vraiment pas mal mais avec des gros défaut). En tout cas sur Nofrag, les avis sont très bon ou très mauvais (que des éternelles insatisfait là bas aussi). Maintenant il me faut du temps pour le tester, surtout que l’univers à l’air d’être énorme.

    Répondre

Laisser un commentaire