Skulls of the Shogun : Une histoire de succès

Microsoft sait où dénicher les nouvelles perles des indie games, et une fois encore il ne s’est pas trompé en s’intéressant de près à Haunted Temple Studios, enfin à leur jeu Skulls of the Shogun plutôt. Prenant place dans le Japon féodal, le soft permet à quatre équipes composées de CPU ou de joueurs de s’entre-tuer sur le champs de bataille, grâce à diverses tactiques de guerre.

Mais pour en revenir à notre sujet principal, Microsoft a décidé de publier Skulls of the Shogun sur son service en ligne, le XBLA. Excellente nouvelle donc, autant pour les joueurs que pour ce studio, qui se voit ainsi récompensé pour son travail. Espérons que la belle histoire ne s’arrête pas là, et que d’autres titres suivront le même chemin.

De plus, les développeurs ont décidé de mettre en ligne sur Youtube une sorte de journal, retraçant le degré d’avancement du jeu. A croire que cette pratique se généralise de plus en plus.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.