Summer Uprising : les votes sont ouverts !

Ce grand évènement marketing, créé totalement de façon indépendante et en amateur face à un Microsoft qui semble n’avoir pas grand-chose à faire de sa section Xbox Live Indie Games, vient d’ouvrir une page Facebook permettant de voter pour les 2 jeux qui accompagnerons les 8 déjà présentés en vidéo et choisis  par les organisateurs.

Au final, ces dix jeux seront alors mis en avant pendant quelques jours (du 22 août au 2 septembre) comme étant la crème de la crème du Indie Games sur 360. Cette belle initiative semble fonctionner du feu de dieu et honnêtement, on ne peut que s’en réjouir.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

3 pensées sur “Summer Uprising : les votes sont ouverts !

  • Skywilly
    02/08/2011 à 11:38
    Permalink

    Je n’osais pas le dire ;)

    Répondre
  • 02/08/2011 à 19:14
    Permalink

    Blocks That Matter est déjà sorti…Je ne vois pas trop l’intérêt de mettre des jeux déjà sortis même s’il s’agit de mise à jour significative pour l’occasion…

    Plutôt CHESTER ! :-) (même si j’ai merdé dans le vote LoL)

    Côté XBLIG il y a un jeu à suivre…Formula GP (un jeu de F1, vue du dessus. Il a l’air super fun et top côté réalisation – à la vue des trailers – et il y aura un multi online…)

    Répondre

Laisser un commentaire