Du sang et des mini-jupes avec Lollipop Chainsaw

Connaissez-vous les cheerleaders, ces jeunes femmes aux physiques avantageux encourageant une équipe de sport ? Non ? Et bien voici l’occasion de découvrir d’une façon un peu particulière ce sport, faisant un vrai tabac outre Atlantique. Mais entendons nous bien : nous ne sommes pas ici en présence d’un énième épisode des NFL sur consoles, mais plutôt d’une chasse aux zombies digne de Dead Rising.

Lollipop Chainsaw, développé par le studio japonais Grasshopper Manufacture, vous met dans la peau d’une de ces jeunes filles, Juliet, devant faire face à une invasion de morts-vivants. Mais la jolie blonde n’est pas la dernière des cruches, puisqu’elle descend directement d’une famille de chasseurs de zombies. Les habitants de San Romero (clin d’oeil au célèbre réalisateur ?) peuvent donc dormir tranquilles.

Maniant la tronçonneuse comme personne et d’une agilité surprenante, Juliet devra toutefois attendre jusqu’en 2012 avant de nous montrer toute l’étendue de ses talents sur PS3 et 360. Voici de quoi patienter avec cette galerie d’images, généreuse en plans-culotte et autres joyeusetés. En espérant juste que le soft soit de qualité, et ne suive pas les traces d’un certain One Chanbara qui jouait sur le même créneau.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.