Devenez un pirate informatique grâce à Hacker Evolution Duality

Si les attaques de Lulz Security contre Sony ont fait naître en vous le désir de devenir un hacker, alors ruez-vous sur Hacker Evolution Duality, la dernière production d’Exosyphen et une simulation de hacking. Si le jeu ne vous apprendra pas à pirater le compte MSN de votre petite soeur, peut-être aura-t-il le mérite de vous distraire un peu. Voyons un peu de quoi il en retourne.

Vous êtes Brian Spencer, un brillant programmeur. Tellement brillant, que vous avez créée par accident une intelligence artificielle, qui tel Skynet, se révèle être une vraie plaie. Évidemment, c’est à vous qu’incombe la tâche de remettre de l’ordre dans tout le cyber-espace, avant que l’IA ne contrôle tout le réseau mondial. Par la force des choses, vous voilà donc devenu un (gentil) hacker. Afin de ne pas rendre l’expérience de jeu un tantinet répétitive, les développeurs ont eu la bonne idée de diversifier les phases de gameplay.

Au programme vous aurez droit à l’intrusion dans différents serveurs, à la propagation de virus et autres cassage de pare-feu. Le tout mêlé d’action, stratégie et puzzles afin d’atteindre votre unique but : détruire l’intelligence artificielle. Si le coeur vous en dit, vous pouvez pré-commander le jeu sur cette page, peu importe que vous tourniez sous PC, Mac ou Linux voir même Iphone.

 

3 pensées sur “Devenez un pirate informatique grâce à Hacker Evolution Duality

  • 14/08/2011 à 02:38
    Permalink

    petite erreur, il y a Uplink sorti y a pas mal de temps qui est jeux excellent de hacking, accessible et riche, avec un systeme d’upgrade software et hardware qu’on acquière avec l’argent gagner via les contrats de hacks, une vraie ptite perle, le meilleur jeux d’Introversion (darwinia, defcon ….) pour moi.

    http://www.introversion.co.uk/uplink/

    Répondre
  • 14/08/2011 à 11:48
    Permalink

    Ah je ne connaissais pas, merci de l’info ;)

    Répondre
  • Skywilly
    14/08/2011 à 12:03
    Permalink

    Introversion un jour faudra qu’on en fasse un Dossier récapitulatif je pense.
    Un jour…

    Répondre

Laisser un commentaire