Un peu de gameplay provenant de Jeklynn Heights

Jeklynn Heights, un titre à surveiller. Développé par Vex Studios, ce titre indépendant ose le mélange des genres et s’amuse de la dualité des choses. Projet ambitieux, à l’image d’un certain J.U.L.I.A, laissez moi vous compter un peu le background de ce jeu qui, sans aucun doute, laissera des traces dans son sillage.

Jeklynn Heights est une petite bourgade tranquille, peuplée de gens charmants et toujours prêts à rendre service. Du moins de jour, car la nuit la paisible cité se transforme en un lieu lugubre, bizarre où règne une ambiance des plus violente. C’est dans ce contexte que deux équipes s’affrontent, les membres de la Town Square issus des beaux quartiers et ceux de la Slum Team, un peu plus pauvres. Tout les oppose, mais tous ont le même but : fuir cette ville au plus vite. Mêlant RPG, aventure et stratégie, le titre se dévoile un peu plus dans ces vidéos de phases de gameplay.


Combat Basics – Indie DB


Orb Capturing – Indie DB


Sanity Post Capturing – Indie DB

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.