Ms. Splosion Man s’illustre dans Pinball FX 2

Quelle femme cette Ms. Splosion Man ! Aussi pétillante qu’un verre de Salvetat et aussi explosive qu’un litre de nitroglycérine, la belle n’en finit pas de faire des étincelles.  Succès oblige, bon nombre de prétendants courtisent la belle, dont Zen Studios qui semble bien décidé à lui faire perdre la boule avec un magnifique cadeau : une table de flipper à son effigie. Quelle femme pourrait refuser pareil présent ?

Hélas pour nous, nous ne disposions d’aucun visuel du flipper, confidentialité des deux amoureux oblige. Mais voilà que depuis peu, quelques clichés circulent sur la toile, et en tant que bons journalistes nous les avons. Oui, rien que pour vos petits yeux ébahis !

Alors concrètement, ça donne quoi ? Et bien une table à l’image du jeu : colorée, fun et explosive. Tout ce que l’on attend d’un flipper, avec en prime la présence du héros du premier volet, ainsi que du premier boss du deuxième opus. Attendons de voir tout cela s’animer maintenant…

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.