Un gros patch pour E.Y.E : Divine Cybermancy

Il est toujours plaisant de constater à quel point certains studios de développement s’attachent à satisfaire leurs fans, à écouter leurs critiques. De cette situation née généralement un patch, élément téléchargeable permettant de corriger divers bugs. Si cette définition digne du Petit Robert n’intéressera pas grand monde, l’annonce qui suit risque de rencontrer un succès plus vif : E.Y.E le FPS/RPG se voit doté d’un patch. Un gros même.

D’un poids total de 1,3 Go le classant directement dans la catégorie poids lourd, le-dit patch apporte un nombre conséquent d’améliorations, dont nous allons d’ailleurs vous en énumérer quelques-unes. Au niveau des bugs corrigés tout d’abord, sachez que désormais le jeu devrait profiter d’une plus grande stabilité générale, d’un ajout de textures, de moins de crash entre chargements des maps, j’en passe et des meilleurs. Au niveau des modifications et ajouts maintenant, nous retrouvons une gestion améliorée de la mémoire,  une sûreté plus grande pour la sauvegarde de votre personnage (qui ne devrait plus disparaitre comme ça, d’un coup) et bien plus.

A la vue d’un tel patch, on ne peut que saluer le travail des développeurs qui se sont vraiment investis sur ce coup. Maintenant, à vos connections Internet !

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.