Centipede : Infestation balance ses bestioles

Nous sommes nombreux sur terre à souffrir de la phobie de ses choses abominables que sont les insectes. Alors voir un jeu qui se propose de nous faire exploser ces horribles bêtes nous fait croire à la providence. Centipede : Infestation est donc le remake d’un classique d’Atari, qui ne fait d’ailleurs plus que des remakes de ses anciennes gloires, sorti dans les années 80 et déjà recuisiné à toutes les sauces.

On incarnera Max, un jeune orphelin qui va devoir survivre à une attaque d’insectes venus de l’espace. Le titre proposera 7 environnements équivalents à 40 niveaux, 5 Boss répugnants, une vingtaine d’armes et sera compatible avec la fonction StreetPass dans sa version 3DS. Rajoutez à cela qu’un mode coopération sera disponible pour éradiquer de la bébête entre amis et on peut se dire que malgré son côté récupération, ce Centipede : Infestation pourrait s’avérer sympathique. Le titre est attendu pour la fin de l’année sur Wii et sur 3DS. Voici son nouveau trailer.

Le petit jeune.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.